Communication SMS, ce contrôle technique témoigne

Communication SMS, ce contrôle technique témoigne

Catherine Madei est co-directrice du centre "Auto Controle Quercy Limousin". Satisfaite des services de Marketing Automobile, elle témoigne sur la pige SMS :

" Nous prospectons par sms depuis plus de 3 ans. Ce service de pige auto proposé par Marketing Automobile nous apporte des clients supplémentaires chaque mois et c'est bien pour cette raison que nous sommes restés fidèles. Le prix est tout à fait correct et nous avons la possibilité de changer notre message en fonction de nos diverses promotions. Cela se passe plutôt bien. Les personnes ayant reçu notre SMS viennent directement dans notre centre de contrôle technique ou nous contactent par téléphone. Ce service nous permet donc d'augmenter notre notoriété, nous en sommes satisfaits. 

000

Stop SMS

Vous avez reçu un SMS et vous ne souhaitez plus en recevoir, saisissez votre numéro de mobile.

Marketing Automobile

Depuis 2014, nous mettons tout notre professionnalisme au service de la profession Automobile. Chaque année, nous nous efforçons d'améliorer un peu plus nos services. Nos équipes sont constituées de commerciaux, d'assistants et de développeurs programmeurs